Quand les femmes donnent la fessée

Catégories : Hommes fessés
il y a 2 ans

Le jeune homme sportif a plongé du bateau, faisant à peine une petite secousse quand il est entré dans l’eau, en descendant profondément sous l’eau. À plusieurs reprises, il est apparu, faisant rapidement surface et redescendant. Plus d'une heure et demie plus tard, il a fait surface pour la dernière fois et a grimpé dans le bateau en tenant dans sa main gauche de petits objets. Alors qu’il embarquait à bord, trempé dans son maillot de bain style short de surf, il a été accueilli par 4 ou 5 autres hommes, probablement entre 15 et 20 ans de plus que lui.

Alors, à quoi ça ressemble, Benoît ? Ont-ils demandé.

Eh bien, il va falloir un peu de réparation, c'est certain, répondit-il, pieds nus.

Se tournant vers sa droite en entendant les pas et levant les yeux, soudain, lui et les hommes sur le bateau ont été accueillis par une femme plus âgée - une ancienne catcheuse. La géante, à la fin de la quarantaine, avait une grosse tête, un cou épais en et de longues jambes et bras musclés se terminant par de grandes mains. Elle était accompagné de deux autres hommes de grande taille qui semblaient avoir entre 30 et 40 ans.

Benoit, Benoit Dutal?

Oui, madame répondit le jeune homme.

Rena Henderson. J'ai entendu dire que je pourrais te trouver ici.

Ouais, euh, oui, ... alors, de quoi as-tu besoin?

Toi. J'ai besoin de toi. Je veux que tu viennes au quart-arrière de mon équipe que je compose. Comme tu le sais, la Players Association a déclenché une grève et nous réapprovisionnons notre équipe avec de jeunes talents pouvoir continuer à jouer. La plupart des équipes le font et nous voulons être prêts au début de la saison.

Es-tu sérieux? demanda le jeune homme incrédule. Tu plaisantes. Cette fois, sa voix emplit un ton de dédain et de mépris.

Non, mon garçon, je ne plaisante pas. Je suis sérieuse et je te veux comme quarterback.

Benoit regarda attentivement l'entraîneuse géant, son visage reflétant l'étonnement.

Je ne peux pas le faire Je n'ai pas joué depuis presque 3 ans. J'ai 24 ans et je n'ai pas d'avenir dans le football.

Eh bien, vous avez eu 4 ans en tant que quarterback au Texas? Ouais, je sais que tu as eu ce mauvais dernier match où tu as été blessé - Outback Bowl, n'est-ce pas?

Oui, oui.. répondit Benoît en réfléchissant et en confirmant.

Ensuite, vous n’avez pas été recruté.

Voilà pourquoi j'ai arrêté. J'ai fini. Ça ne me manque pas, et je ne jouerai plus jamais - quarterback -.

Écoute, gamin, tu as encore une rancune en deuil. Laisser aller. Voici une chance pour toi - une chance de jouer, de jouer au niveau professionnel, de faire tes preuves et de prouver que tout le monde a tort.

Connerie! Je n'avais pas le niveau alors, et je ne l'ai pas maintenant. Ce n'était qu'un fantasme, un rêve auquel je m'accrochais. Mais c'est fini. Je m'en fiche et je ne vais pas me remettre dans tout ça!

Je ne te crois pas, gamin. Tu as le talent. Tu as le bras, la vitesse - ainsi que l'intelligence et l'équilibre nécessaire pour jouer au plus haut niveau du sport et diriger une équipe. C'est ce que je veux. C'est pourquoi je te veux.

NON! Benoît a soudainement explosé avec une explosion d'émotions négatives. Je ne vais plus dans cette voie. J'ai passé 4 années consacrées de ma vie à parcourir cette route, et cela n'a mené à rien. Donc non! Je ne le fais pas. Je m'en fiche, ça ne me manque pas, je n'en veux pas. Je vais bien sans ça.

Une autre pause s'installa au-dessus d'eux alors que les amis de Benoît le regardaient d'abord, puis l'entraîneuse Henderson. L'entraîneuse grande et très costaud qui avait dirigé plus d'un jeune homme pendant plus de 25 ans comme entraîneuse se tenait au milieu des hommes à bord, le visage vide d'expression, regardant silencieusement avec intensité, les yeux rétrécis, le jeune homme qui venait d'exploser en une crise de colère.

J'ai entendu dire que tu étais un e n f a n t difficile - un morveux à l'esprit vif, à la tête dure, en fait. Mais j'ai travaillé avec toutes sortes de jeunes hommes, des centaines d'entre eux.

Elle fit une nouvelle pause, le silence augmentant la tension et l'attention de tous.

Tu sais de quoi tu as besoin, Benoît ? Outre cette deuxième chance - cette opportunité hors du commun de changer ta vie et de réaliser ton rêve - tu as besoin d'une fessée bien sévère.

Tout le monde était stupéfait par le silence - même Benoît, qui leva les yeux, une expression stupéfaite et interrogatrice sur le visage. Le silence, provoqué par la déclaration de l'énorme entraîneuse, a persisté juste assez longtemps pour devenir oppressivement inquiétant. Rena Henderson fit quelques pas en avant pour se tenir devant le jeune homme.

Je ne rejoins pas ton équipe.

Le visage du jeune quarterback semblait sérieux, mais sa voix avait le son creux de quelqu'un qui essayait de se persuader de sa déclaration incertaine.

Si, Benoît. Tu viens avec nous. Nous te ramènerons ce soir après la pratique initiale d'aujourd'hui.

Putain de m e r d e ! le jeune homme maintenant irrité a réagi. Je vous ai dit que je ne suis pas… aaaaah, lâchez-moi, heeeeeey… aaaaaaaa, vous ne pouvez pas… qui faites-vous, aaaaa,… ooooaaaaummmmph!

Les deux hommes de grande taille qui accompagnaient l'entraîneuse ont parcouru le pont du bateau avec un air déterminé, ont attrapé Benoît, et l'ont légèrement malmené avant de le déposer à plat ventre, sur les genoux de l'entraîneuse Henderson.

D'accord, après le sacré bon bronzage que tu vas recevoir, tu viendras avec nous, a déclaré l'entraîneuse Henderson.

Oh non, je ne viendrai pas! Et tu n'es pas, aaaaa-nooooo-aaaaa-nooo-lâche-moi! Laissez moi partir ! Benoît a explosé, se tortillant et se débattant sur les genoux de l'énorme entraîneuse. Ne voulant pas perdre de temps inutile, l'entraîneuse se baissa, attrapa le bras droit du jeune homme, le tira vers le haut, le plia et le replia dans le dos nu et juvénile, du jeune homme. L'entraîneuse Henderson était encore plus forte qu'elle n'en avait l'air. Sa grosse main agrippant le bras du jeune homme et le faisant pivoter vers ses omoplates, Benoît se sentit faible, plus petit et avait un sentiment de panique en lui. La main droite de la grande entraîneuse releva le maillot de bain humide, se resserrant autour du postérieur relevé du jeune homme. Benoît se lança dans une lutte féroce et intense, tentant de se libérer, mais son bras le fit si mal qu'il se mit à crier, il cessa de se débattre.

Heeeey-aaaaa-ouch-aaaaa-arrête! maintenant!

Il haleta brusquement et essaya de regarder en arrière, alors qu'une forte main lui tomba sur le derrière. Il vit la puissante main levée en l'air qui le frappa encore et encore. Bien sûr, il protesta.

Arrête ça! Maintenant! Tu ne peux pas venir sur mon bateau, aaaaaa-et-aaaaa-penser que tu peux me f o r c e r - ow! - Tu ne peux oooooooh paass !

L’entraîneuse Henderson avait entamé une cadence infernale de claques sur les fesses du jeune homme. Benoît ne pouvait pas croire qu'on lui donnait une fessée, à son âge, sur son propre bateau, avec ses amis qui se tenaient juste là, observant avec des yeux étonnés et grand ouverts. La perspective de recevoir une fessée était quelque chose qu'il n'avait jamais conçu. Il essaya de se défendre, de se dégager, mais la prise de l'entraîneuse sur sa main droite et son bras le tenait bien.

Tu as peut être eu des moments difficiles, mais c'est la vie, tu en auras d'autres , ... tu es exceptionnel, ... tu as du talent et des capacités ...

L'entraîneuse Henderson a frappé les fesses du garçon à maintes reprises et sans relâche.

Maintenant, ... de nulle part ... vient ... une chance ... à ... laquelle ... personne ... ne pouvait ... s'attendre! ... Mais ici . . ... tu vas ... cracher dessus? ... Sérieusement ?! ... Arrêtre d'être un e n f a n t ... pas avec ton talent ... et ton désir ... et, oui, ... ton amour ... de jouer ... devrait ... jamais ... faire ... une telle ... chose stupide ... autodestructrice ! ...

Benoît a essayé de rester stoïque, difficile, de prendre cette fessée comme un homme, de se montrer maître de lui-même et de sa vie, avant que 5 paires de yeux ne se collent au dessus de son derrière tremblotant qui pend au-dessus du genou de l'entraîneuse Henderson. D'après ses regards, il était évident qu'ils étaient rivés sur le spectacle qui se déroulait devant eux.

Ow-oooo-hooo-ah-ow! Tu ne peux pas -hoooooo aaaah! cria-t-il.

La fessée se poursuit. Alors que la chaleur brûlante sur son postérieur montait derrière son humide maillot de bain, il essaya de fermer les yeux pour essayer d'ignorer l'événement en cours: la honte humiliante, la chaleur et la douleur croissante, l'impuissance frustrante et l'embarras de se faire fesser devant une audience de ces hommes plus âgés qui étaient ses amis et camarades à la marina. Plus cela durait, plus il était difficile pour lui de suivre ce que l'entraineuse disait. Son cerveau avait de plus en plus de mal à se concentrer sur ce que ses oreilles entendaient que sur ce qu'il ressentait sur ses fesses. Lorsqu'il ne répondait pas correctement - ou pas du tout - l'entraîneuse Henderson répétait simplement sa question un peu plus fort, mais toujours avec un calme réservé, mais en appliquant des claques plus denses et plus intenses. Sa résolution de recevoir la fessée comme un homme stoïque disparu. Il devint évident qu'il ne pouvait pas ignorer, surmonter cette douleur, cette honte publique. Il devait la faire arrêter cependant! Ses fesses devenaient un enfer, et il sentit ses émotions commencer à se défaire, prenant rapidement le contrôle de lui. Il se f o r ç a v i o l emment, essayant de garder le contrôle. Il n'en avait pas fait l'expérience depuis plus d'une demi-douzaine d'années. Il a essayé d'améliorer sa situation - aussi bien physiquement que métaphoriquement, en concédant

okaaaay-huh-uh-oooo-OW-AAAA-ow--Huh-je vais uh-le faiiire - Haugh-OW-AAAA-ow- ooooo-uh-je vais-uh-puh-joueeeeeer-huh-uoo-aaaa-ow-ow-ow-quah-uh-ooooort-errrr-augh-baaaack-hoooo-ooooo-ow-aaaa-ow- ow pour ton équipe aaaaaa! Okaaaay-haugh-hein-euh-euh-euh-aaaa-ow-ow-oo-hooo-aaaa-owo-ow-ow-ow-j'avais tooort !

Le désespoir dans sa voix était indéniable pour tous. Comme s'il était sur le point de perdre l'équilibre, il se retrouva soudainement hors du genou de l'entraineuse sur lequel il était suspendu, debout, sur ses pieds nus et mouillés. Il ne pouvait pas s'en empêcher, ses mains s'envolèrent pour se saisir et masser ses fesses sous son short de bain. Tandis qu'il se tenait là, frottant furieusement ses fesses, son visage rouge, aussi chaud que ses fesses, ses cheveux bruns blanchis par le soleil, encore plus troublés, il aperçut ses 5 amis l'observer avec une attention hypnotique. Avant de pouvoir ressentir le véritable soulagement de la fin de la fessée, cependant, l'entraîneuse Henderson baissa son caleçon de bain, découvrant ses fesses et ses cuisses autrefois blanches, maintenant recouvertes de traces de mains rouges. Totalement nu, son visage rougit plus profondément qu'il n'était déjà. Benoît essaya aussitôt de se baisser pour le relever, seulement, Avant qu'il sache ce qui se passait, il fut renversé sur les genoux de l'entraîneuse.

Aaaaaa, nooooon! Benoit protesta frénétiquement. Noooon, pas ça ! Vous ne pouvez pas! Nooooon-pas nuuu! Nooooon laisse moi partir! Laisse moi !! Je vais te faire arrêter! - ooooo-hoooo-eee-ow-ow-aaaa-ow-oooooo-ow! cria-t-il, reprenant sa lutte pour essayer de se libérer, de s'échapper.

L'entraîneuse Henderson s'est contenté de saisir le bras du jeune homme pour le remonter dans son dos. Benoît hurla de douleur En remarquant une petite pile de planches ressemblant à des lattes, l'entraîneuse Henderson a demandé à l'un de ses assistants de lui en apporter une, ce qu'ils ont fait. L'entraîneuse a commencé à manier la petite planche fine, dure, en bois, qui maintenant frappait les petites fesses nues du jeune athlète. Benoît poussa un cri de douleur et de choc:

Oooooo-hoooo-haaaa-AAAA-ow-ow-ow-ow-ooooo-ow-ow-ow-ow-ow-huh-uh-nooooo-huh-uh-stooooop-AAAAA-ooooo -huh-ow-ow-ow! Ooooo-aaaaa-stooooop! Il cria d'une douleur nouvelle, extrêmement accablante, humiliante.

L’entraîneuse Henderson a observé la petite palette dans sa main droite qui éclaboussait chaque centimètre non recouvert de la croupe et du haut de la cuisse de Benoit.

Nous verrons comment cela change ton attitude.

Elle ramena la palette sur le fessier nu et vulnérable de Benoît à plusieurs reprises, le jeune homme se cambrant puis se tordant furieusement de douleur.

Oooooo-haaaaa-ow-ow-aaaaa-Stop! Arrête ça! Staaap-haaa-aaaa-oooo-ow-ow-ow-ow! Haughuh-uh-you-haaaa-ooooo-uh-haugh-uh-uh-oooo-ow-ow-ow-huh-uh-ow!

Dans un furieux désespoir il se débattit sur le genou gauche de l'entraîneuse autant que le permettait la prise ferme sur son bras droit, ses jambes maigres et musclées et ses pieds battant v i o l emment. Il ne se sentait plus comme un jeune adulte. C'était un vilain garçon de 10 ans qui recevait une fessée déculottée pour apprendre à écouter et à se conformer. Comme un petit e n f a n t , il poussait des cris de douleur. En jetant un coup d'œil à ses amis, qui étaient attirés par les événements qui se passaient, il ne pouvait s'empêcher de s'interroger: Pourquoi sont-ils simplement là à regarder? Pourquoi ne l'aident ils pas? N'y avait-il personne pour intervenir et le délivrer de ce destin honteux et douloureux? Pourquoi n'agissaient-ils pas ? Pourraient-ils être vraiment d'accord avec ce qui se passait? Pensaient-ils que c'était ce dont il avait besoin aussi?

Aidez-moi! Aaaaa-ooooo-ow-aaaa-ow-ow-huh-uh-aide-uh-uh-meeeee! Ooooo-aaaaaa-aidez moi! il a crié.

Reste ... tranquille, ... Benoit ... Dutal.... tu ... agis ... comme ... un ingrat, ... indiscipliné ... et ... complètement ... hors de ... contrôle ... un e n f a n t ... . . et tu ... recois exactement. . . ce dont tu as besoin!

Les cris de Benoit montaient de plus en plus haut et plus fort.

Hooooooooooooooooooooooooo Aaaaaa-ow-ow-ow-puh-s'il vous plaaaaait, je rejoindrais aaaaah votre équipe ew!

Sa capitulation faisait honte. L’entraîneuse Henderson est restée silencieuse et la pagaie s’est effondrée à plusieurs reprises, faisant virer les fesses roses légèrement marquées, au rouge, rouge, rouge foncé. Alors qu’elle brûlait le derrière du jeune homme récalcitrant, elle a remarqué comme la mélodie du garçon a changé encore une fois. Il a commencé à mendier, à implorer, à promettre, à s'excuser, en affirmant qu'il était reconnaissant, qu'il voulait avoir cette chance, qu'il voulait jouer au football, devenir un quaterback. Elle savait que Benoit était près du point de rupture. Intensifiant la vitesse et la f o r c e de la latte dansant sur les fesses de Benoit Dutal, l’entraîneuse a remarqué comment chaque claque poussait le jeune athlète à bondir aussi loin qu’il pouvait sur les genoux de la grande femme. Benoit s'étrangla, la poitrine haletante et tremblante; puis tout à coup, il lâcha prise. Des larmes de s a n g lots jaillirent involontairement, mais ne pouvaient plus être évitées. Il essaya de parler entre les vagues de s a n g lots qui se déversaient.

Aaaaa-uh-je-uh-suh-eseee-huh-uh-ooooo-hoooo-aaaa-ow-ow-ow-ow-ooa-ooa-ow-ow-ow-ooooooo stop, pas plus, je suis désolé Hooooooo ow! stoooooop! Oooooaaaaaa!

L'entraîneuse Henderson a apparemment ignoré ses plaintes puisque les coups continuaient et pleuvaient sans relâche sur les fesses rouges de Benoit, se concentrant maintenant sur les zones sensibles de l'intérieur des cuisses, mais aussi entre la fesse et la cuisse, là où la croupe se rejoint. Le jeune homme châtié la ressentira cette fessée, cette douleur - et s'en souviendra - pendant des jours

Hoooo-ooooo-aaaa-naaa-ot-ow-ow-ow-hein-là-bas-cheveuxrrr-uh-uh-uh-noooooooon-pas-iciiiii! Haughooooooooo Stoooop!

Maintenant, écoute… moi… jeune homme…,

La voix grave et résonnante de l'entraîneuse se faisait entendre au-dessus des cris et du bruit des claques. C'est ... un tournant dans ... ta ... vie, Benoit ... Dutal .... Ta ... vie ... change ... pour le mieux ... à partir de maintenant .... Tu ... vas ... grandir ... et t'améliorer ... en tant que quarterback ... et en tant que jeune homme ... ... Mais tu ... vas ... y. . obéir ... ou sinon ... Je vais t'aider, ... t'apprendre. . et te guider; ... mais à tout moment ... tu penses ... où tu te ...comportera mal, ... tu ... seras ... puni, ... fessé ... comme ça! ... Fin . . de ... l'histoire .. Comprends-tu, jeune homme? ...

L'entraîneuse était déterminé à priver ce jeune homme turbulent de toute trace de résistance. Elle continua à claquer ses fesses, jusqu'à ce qu'il pende mollement sur les genoux de l'entraîneuse, en vomissant, en s a n g lotant, incapable de former des mots cohérents et intelligibles. La seule chose dont le jeune quarterback dévasté était conscient était son désir ardent de mettre un terme à cette fessée. Il était hors de lui avec la douleur et le tourment qui semblaient ne jamais s'arrêter. Malgré tout, le jeune homme avait abandonné, était maintenant résigné.

Lucienlana

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement